(Courriels de diversion: <dechiree@impolitesse-retraduiront.com> <echaufferas@geriez-exproprie.com> <t-shirt@concretiseront-defraîchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> )

Patrick LABATUT wrote:

> Bonsoir,
>
> SPAM presidentiel numero 1 :  ;-))))
>
> edito :
>
> A la demande des membres asphixies par les vapeurs interne d'essence et
> de fumee obligeant, meme en hiver ou sous la pluie, de rouler vitres ouvertes
> j'ai decide d'echanger ma R5 contre une vraie voiture.  ;-)
> Le medecin attitre de l'asso guylhem pense neanmoins que ce n'est pas trop trop
> toxique; bon, s'il se trompe nous avons toujours la possibilite de voir
> nos adherents religieux pour rejoindre le paradis des pingouins. ;-))))
> [...]

On pourra te la personnaliser, un pingouin par ci, un durite percée par
là !!!
Mais on notera que JDD ya 15 jours à tout tenté pour que tu la changes.
"rappel pour les non présent": le choc du démarrage !!!. ce n'est pas de
la délation. C'est de l'information. De toute façon le président etait
present.

A+
Lo