(Courriels de diversion: <marginaliserais@gesticuleras-gouvernait.com> <fermes@caseras-reclassements.com> <insinuer@dechiree-impolitesse.com> <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraīchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> )

Bonsoir,

SPAM presidentiel numero 1 :  ;-))))

edito :

A la demande des membres asphixies par les vapeurs interne d'essence et
de fumee obligeant, meme en hiver ou sous la pluie, de rouler vitres ouvertes
j'ai decide d'echanger ma R5 contre une vraie voiture.  ;-)
Le medecin attitre de l'asso guylhem pense neanmoins que ce n'est pas trop trop
toxique; bon, s'il se trompe nous avons toujours la possibilite de voir
nos adherents religieux pour rejoindre le paradis des pingouins. ;-))))
Au fait jetez un coup d'oeil sur son site tres bien realise tant du point
de vue contenu que contenant:
http://www.iMedecin.com

De plus lors des RDV avec les entreprises avec Arnault cela nous obligeait
a nous garer loin de leurs fenetres   ;-)))

Les nombreuses explosions de durites et pannes diverses agrementaient
mes loisirs.
L'entassement de docs (certaines tres urgentes) et d'outils rendaient
l'accesibilite problematique a plus de 2 personnes.

J'ai recu ma nouvelle Opel. on l'arosera samedi apres la reunion.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/