(Courriels de diversion: <sursoies@marchais-atomique.com> <marginaliserais@gesticuleras-gouvernait.com> <fermes@caseras-reclassements.com> <insinuer@dechiree-impolitesse.com> <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> )

Bonjour,

J'ai eu la bêtise de m'abonner au Forfait Freesurf ( Internet illimité le
soir et les week-ends pour 100 frcs /mois ) qui n'autorise pas l'utilisation
de FTP.
Bien sur la plupart des fichiers sources ou binaires pour mettre sa distrib
préférée à jour sont souvent accessibles via ftp.
Je viens de faire un tour sur rpmfind.net je ne peux rien télécharger
avant de me désabonner de ce satané forfait , j'aimerais savoir si
certains d'entre vous ne connaîtraient pas une astuce , soit pour dire à
rpmfind que je veux passer par http, soit pour rediriger toutes les requêtes
du port 21 ( FTP ) sur le port 8080 ( HTTP ).
J'ai bien trouvé des Sites Mirroirs Http pour télécharger des distribs, mais il
n'y a pas forcément toujours ce que l'on cherche.

Merci.
@+
Frank

Radio Campus 94.0 Mhz