(Courriels de diversion: <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> <muscats@tremblotantes-flanchera.com> <cupidement@adonnes-ruait.com> )

En réponse à phil's free <philsfree@free.fr>:

> Chez www.ruby-lang.org,
>
> un certain Matz from Japan a inventé un langage
> de script tout objet qui se veut supérieur à Perl et Python.
> <troll>
> il ne parle pas d'Ada
> </troll>
<antitroll>
 Mhou ? C'est pas du script, l'Ada, c'est du compilé! Du vrai, du pur, du dur.
Puis bon, on nous promet encore du révolutionnaire. N'importe quoi.
</antitroll>

> A tester...
>
> Quant à la réutilisation - tarte à la crème du génie logiciel -
> c'est plus la conception que le langage qui peut aider ;-)
D'accord, mais si on écrit  par ex des routines en asm 68k, ça risque de pas
vraiment être réutilisable sur du PowerPC/x86/Mips/autre... Faut aussi un
minimum de portabilité (exit le C/C++ ...)

Arnaud Rolly
E-Mail: rolly@free.fr