(Courriels de diversion: <atomique@marginaliserais-gesticuleras.com> <gouvernait@fermes-caseras.com> <reclassements@insinuer-dechiree.com> <impolitesse@retraduiront-echaufferas.com> <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> )

Rossel wrote:

> Personnellement, je suis tres interesse par les langages tres oriente
> objet.
> Je suis assez loin de la sphere des programmeursdonc peut-etre aue je
> dis des c... grosses comme moi.
> N'hesitez pas a troller :)

Chez www.ruby-lang.org,

un certain Matz from Japan a inventé un langage
de script tout objet qui se veut supérieur à Perl et Python.
<troll>
il ne parle pas d'Ada
</troll>

A tester...

Quant à la réutilisation - tarte à la crème du génie logiciel -
c'est plus la conception que le langage qui peut aider ;-)

Phil