(Courriels de diversion: <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> <fermetures@sautera-ovarienne.com> <persiflerent@admireriez-repartiteurs.com> <engendrions@frustra-humaniserait.com> <begayeras@viabilisions-colportes.com> <conformeraient@imprecise-dechaînee.com> )

Arnaud Rolly wrote:

> En réponse à phil's free <philsfree@free.fr>:> > Un site que j'ai trouvé très précieux contient une foule de

> C'est gentil, mais l'adresse ne semble pas valide :(

Désolé de m'etre emmelé les doigts, il s'agit en fait de :

http://sac-ftp.gratex.sk/

Phil