(Courriels de diversion: <avalerent@desengagerent-deleguerons.com> <contrebassiste@suralimentees-pollueriez.com> <inflige@rallongea-pendront.com> <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> )

Arnaud Rolly wrote:

> J'ai eu quelques pb avec l'installation de Linux sur un Ordi (plantages
> du programme d'install, de certains programmes installés...)
>
> Je recherche donc un bon programme de test hardware sous linux/zin,
> surtout pour la mémoire (la grande suspecte).

Un site que j'ai trouvé très précieux contient une foule de
programmes de tests hardware sous DOS ou WIN$$ (désolé !) :

http://ac-fttp.gratex.sk/

Bonne pioche ;-)
--
Phil