(Courriels de diversion: <desengagerent@deleguerons-contrebassiste.com> <suralimentees@pollueriez-inflige.com> <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> <selectionneriez@experimentatrice-fermetures.com> )

rebonjour,
Je suis desole de m'etre si mal exprime que pas une reponse ne ma matche, j'ai
demande il y a 2 jours ou ecrire cet append: mem=XXXM, a l'exclusion de
/etc/lilo.conf
Je cherche un moyen de specifier au systeme la taille de ma RAM sans passer par
lilo.
Intelligent et raisonnable comme est Linux, je suis sur que c'est possible, par
ex, dans /etc/inittab, ou /etc/rc.config, qquechose comme за.