(Courriels de diversion: <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> <meurtrissant@saurions-griffonnerai.com> )

> 2.0.36 bz2 581k
> 2.0.36 qz 714k
> 2.2.16 bz2 1.0M
> 2.2.16 qz 1.3M
> 2.4.0test2 bz2 1017K
> 2.4.0test2 qz 1.2M
>
> c'est sûr y a plus tellement de place pour le reste à moins de pouvoir
> comprimer les données du noyo sur la disquette...

<mode dubitatif /on>
Quel est le logiciel de compression utilisé par la mini-distrib démo de QNX,
qui permet d'avoir un accés Internet avec un beau navigateur en couleurs et
en mode Graphique SVGA, un éditeur et quelques autres petits trucs sympas ?
Je connais pas la taille du Noyau, mais en tout cas ça tient bien sur une
diskette...