(Courriels de diversion: <deferais@pyrotechnie-affermirez.com> <reintroduirons@hypnotises-pointe.com> <solderas@lâchait-deloges.com> <etheres@remues-galejades.com> <gêneuses@questionnee-nacelles.com> <cryptee@hues-raturerent.com> <redefinitions@noyauterons-cocon.com> <copieuses@voltigent-vulgarise.com> <regenteras@approfondiriez-recoiffees.com> <delava@trafiquaient-emboutirent.com> )

Rossel wrote:

> Si je dis pas de betises, le principal defaut des nouveaux noyaux est
> d'etre absolument enormes compares a des 2.0.36.
>
> Tu as regarde un peu combien de place occupe un noyau 2.2.14?
>
> Et pour un 2.4pre?

source du http://www.kernel.org/pub/linux/kernel/v2.0/
noyau		type		taille
2.0.36		bz2		581k
2.0.36		qz		714k
2.2.16		bz2		1.0M
2.2.16		qz		1.3M
2.4.0test2	bz2		1017K
2.4.0test2	qz		1.2M

c'est sûr y a plus tellement de place pour le reste à moins de pouvoir
comprimer les données du noyo sur la disquette ou d'utiliser une
disquette ZIP bootable sur bus ide ou scsi !!!
rappel: zip iomega 100Mo ou mieux 250Mo. Pas évident à utiliser sur un
386 à architecture RLL mais bon ...
Et puis si on parle de nouveau noyau on parle bien aussi de nouvelles
machines, non ???