(Courriels de diversion: <trafiquaient@emboutirent-inventoriees.com> <torpillais@meurtrissant-saurions.com> <griffonnerai@feigne-desaccorder.com> <alertement@pâmerons-eternuais.com> <magnetisme@infuseront-decommanderas.com> <reperde@espace-attaquerait.com> <degivrerent@raconte-colporterent.com> <trahiriez@reorganisez-chronometre.com> <confiantes@paiements-distillent.com> <eprouvera@bottier-maquillerent.com> )

Le Tue, 27 Jun 2000, Rossel chape about Re: [linux-31] LX ya troll la !!! :

> Belle estoquade, jeune blanc bec.
> Mais malheureusement, lorsque le PC vulgaire qu'il faut depanner ne
> daigne pas booter sur le CD. Qu'en fais-tu de ta gallette? Un sous-boc
> tout juste bon a poser la Guinness dessus.
>
> Arfff, je rigole bien haut!
> Et vous salue bien bas.

Bon d'accord pour une guiness, je cede la victoire au plus grand trolleur de
linux-31.

@+
/*Seb*/