(Courriels de diversion: <abusent@deveines-deferais.com> <pyrotechnie@affermirez-reintroduirons.com> <hypnotises@pointe-solderas.com> <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> )

Bertrand Saint-Guillain > Rossel ont écrit:
Ouais bon en vrai mulinux ( http://sunsite.auc.dk/mulinux/ ...
> Si je puis me permettre, MuLinux n'est pas une distrib sur 6 disquettes.
C'est une distrib sur 1 disquette ...

Merci pour vos précision mais j'ai testé et même participé à la conf de
FrantzAlbert sur µlinux, mais j'ai pas bien réussi à l'utiliser encore,
un jour peut-être !!!

Merci quand même
Lo