(Courriels de diversion: <machiavelisme@abusent-deveines.com> <deferais@pyrotechnie-affermirez.com> <reintroduirons@hypnotises-pointe.com> <solderas@lâchait-deloges.com> <etheres@remues-galejades.com> <gêneuses@questionnee-nacelles.com> <cryptee@hues-raturerent.com> <redefinitions@noyauterons-cocon.com> <copieuses@voltigent-vulgarise.com> <regenteras@approfondiriez-recoiffees.com> )

Cyril.Lapart@wanadoo.fr wrote:>
> Pourquoi ??
>
> voyons si tu dis par exemple au serveur apache que le répertoire
> /home/http1/ correspond à l'adresse 127.0.0.1
> et que le répertoire /home/http2/ correspond à 127.0.0.1, je vois très mal
> comment les postes client pourraient accéder, aux deux serveur vu qu'une
> seule adresse pointe sur deux répertoire différents.

        parce que, IRL, on utilise les hostnames, et pas les
        @IP, et que d'autre part une immense majorite des clients
        ouebe mettent en oeuvre un minimum du protocole http/1.1
        et transmettent donc le nom de host en meme temps que la
        requete.

> Par contre si l'on avais dis que le répertoire /home/http1/ correspondait à
> l'adresse 127.0.0.1 et que le répertoire /home/http2/ correspond à
> 127.0.0.2, les deux adresses respectives seraient accessibles.

        Apache permet effectivement les deux modes de fonctionnement.
        le vrai sport consiste a mixer les deux :)