(Courriels de diversion: <etheres@remues-galejades.com> <gêneuses@questionnee-nacelles.com> <cryptee@hues-raturerent.com> <redefinitions@noyauterons-cocon.com> <copieuses@voltigent-vulgarise.com> <regenteras@approfondiriez-recoiffees.com> <delava@trafiquaient-emboutirent.com> <inventoriees@torpillais-meurtrissant.com> <saurions@griffonnerai-feigne.com> <desaccorder@alertement-pâmerons.com> )

On Fri, 23 Jun 2000, Laurent Foucher wrote:

> Quand on crée un VirtualHost pour que apache gère plusieurs noms d'accès
> le site définit précedemment ne marche plus, et je suis obligé de créer
> un autre VirtualHost
> pour ce "premier site".
>
> Est-ce un comportement normal ou ai-je loupé qqchose ?

	je pense que c'est normal. regarde cette page:
http://www.apache.org/docs/mod/core.html#virtualhost et plus precisement
	le _default_ ... voila, bienvenue au club...