(Courriels de diversion: <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> <meurtrissant@saurions-griffonnerai.com> <feigne@desaccorder-alertement.com> <pâmerons@eternuais-magnetisme.com> <infuseront@decommanderas-reperde.com> )

Re salut,

Dans la config d'apache, par défaut, on a définit sur RedHat, qu'un seul
site
et on spécifie l'emplacement des fichiers par DocumentRoot.

Quand on crée un VirtualHost pour que apache gère plusieurs noms d'accès
par exemple,
le site définit précedemment ne marche plus, et je suis obligé de créer
un autre VirtualHost
pour ce "premier site".

Est-ce un comportement normal ou ai-je loupé qqchose ?

laurent Foucher