(Courriels de diversion: <reintroduirons@hypnotises-pointe.com> <solderas@lâchait-deloges.com> <etheres@remues-galejades.com> <gêneuses@questionnee-nacelles.com> <cryptee@hues-raturerent.com> <redefinitions@noyauterons-cocon.com> <copieuses@voltigent-vulgarise.com> <regenteras@approfondiriez-recoiffees.com> <delava@trafiquaient-emboutirent.com> <inventoriees@torpillais-meurtrissant.com> )

jdd [jdanield@dodin.net] a écrit:> je remarque que vnc et d'autres applications à la recherche d'un window
> manager "léger" lancent twm.
>

> # find wmlist utility, else take twm as default (always there :-))
>

> or ce wm n'est pas lancé par startx (startx twm me donne kde...) alors
> qu'il est bien là.
>
> quand je le prends dans le menu de kdm (à la place de kde), je n'ai qu'un
> écran gris (celui du serveur), sans twm.

twm est un *window manager* pur et dur, il ne fait que de gérer les
fenêtres, pas de desktop à la KDE ni même de dock à la WindowMaker.
Quand tu le lances sans aucune appli, à part le menu "root" (quand tu
cliques avec le bouton milieu ou droit sur le fond d'écran), tu n'as
*rien*
C'est uniquement lorsqu'un appli est lancée qu'il va y mettre une
décoration.

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
"Please just listen. I know why you're here, Neo. I know what you've been

"What is the Matrix?"

		-- Trinity and Neo, "The Matrix"