(Courriels de diversion: <abusent@deveines-deferais.com> <pyrotechnie@affermirez-reintroduirons.com> <hypnotises@pointe-solderas.com> <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> )

je remarque que vnc et d'autres applications à la recherche d'un window
manager "léger" lancent twm.

# find wmlist utility, else take twm as default (always there :-))

or ce wm n'est pas lancé par startx (startx twm me donne kde...) alors
qu'il est bien là.

quand je le prends dans le menu de kdm (à la place de kde), je n'ai qu'un
écran gris (celui du serveur), sans twm.

une idée ? (suse 6.4)

merci

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver