(Courriels de diversion: <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> <trafiquaient@emboutirent-inventoriees.com> <torpillais@meurtrissant-saurions.com> <griffonnerai@feigne-desaccorder.com> <alertement@pâmerons-eternuais.com> )

Thomas RIBO wrote:

> Bonjour.
>
> J'ai voulu installer le rpm de GNUcash, mais il a une dépendance non
> satisfaite avec deux fichiers genre libguile.so.1 et un autre (je me
> souvient plus).
> Quels sont les autres rpms à installer pour que ça marche (le nom de
> l'autre fichier, autant que je me souvienne, ne me permet pas de deviner de
> quel package il fait partie) ?
> Je précise que j'utilise une Mandrake 7 (je sais pas si c'est une 01 ou 02
> : Arnaud, tu te souviens pas ? ;-)

pour libguile, c'est simple, c'est le package guile :

pour l'autre, il faudrait des noms ...

--
Eric Gerbier