(Courriels de diversion: <deveines@deferais-pyrotechnie.com> <affermirez@reintroduirons-hypnotises.com> <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> )

Bonjour.

J'ai voulu installer le rpm de GNUcash, mais il a une dépendance non
satisfaite avec deux fichiers genre libguile.so.1 et un autre (je me
souvient plus).
Quels sont les autres rpms à installer pour que ça marche (le nom de
l'autre fichier, autant que je me souvienne, ne me permet pas de deviner de
quel package il fait partie) ?
Je précise que j'utilise une Mandrake 7 (je sais pas si c'est une 01 ou 02
: Arnaud, tu te souviens pas ? ;-)

Merci d'avance