(Courriels de diversion: <hypnotises@pointe-solderas.com> <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> <trafiquaient@emboutirent-inventoriees.com> <torpillais@meurtrissant-saurions.com> )

Le sam, 17 jun 2000, Bertrand Saint-Guillain a écrit :

> [...]

j'ai pris bien soin de quitter kmail avant de faire l'essai, j'ai remarqué
que quand kmail plante (fréquent) le travail d'édition est perdu. mais
quel est le délai entre la libéreation du fichier et son écriture? est-il
marqué "écrit" même dans sa version en mémoire?

ca doit tout à fait être ca.

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it