(Courriels de diversion: <sursoies@marchais-atomique.com> <marginaliserais@gesticuleras-gouvernait.com> <fermes@caseras-reclassements.com> <insinuer@dechiree-impolitesse.com> <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> )

Merci à toi pour tes eclaircissements pour la partie linux.
Je suis passé ce matin à l'agence Pro de France Telecom pour avec plus
de renseignements, ils ont une ligne netissimo2 en démo, ça fait bizarre
de voir ce charger du site linux un patch de 5Mo en 2'30 minutes avec le
taux de transfert à 40k/secondes.
Mais j'ai vu ça marche avec des rallentissements de temps en temps mais
ça marche.
Je me suis renseigné sur la partie linux et France telecom. ils sont en
train de vérifier le bon fonctionnement de linux et des differentes
distribs linux pour ADSL, on verra peut etre un version France Telecom
de linux !!!
Sinon le filtre contient une fiche RJ45 pour un carte reseau sur le
poste à 10Mbits, mais supporte l'acces par un Hub ou switch 10/100 (mais
en fonctionnement à 10Mbits) donc et même si on prends la totale France
Telecom avec le routeur on peut imaginer qu'avec netissimo 2 et un
nombre assez concequents de postes l'on ai une perte de performance sur
les entrees et les sorties sur le web.
France telecom n'a apparement pas fait un routeur et filtre 100Mbits
pour les entreprises demandant de gros débits. dommage.
Bon sinon je crois que je vais craquer pour de l'ADSL. Qui pourra m'en
dissuader !!!

PS: [un bruit de couloir chez France Telecom) quand j'y était un employé
à vu tourner il y a 15 jours, à un conference l'internet par le reseau
electrique de chez EDF, ça marche aussi et France Telecom serait en
partenariat avec EDF pour le projet.
Qui en sais plus ?????