(Courriels de diversion: <insinuer@dechiree-impolitesse.com> <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> )

Laurent Cubaynes [l.cubaynes@free.fr] a écrit:> Sans avoir de polémique sur la vitesse de rapatriement.
> L'ADSL par France Telecom, parait etre exclusivement sous Windows.
> Mais Pour Linux ça marche ou ça ne marche pas ?

Ca marche, et meme tres bien :-)
http://www.infolibre.org pour toutes les infos sur le client pptp.

> Avec l'offre ADSL monoposte si par un poste linux je redirige les
> clients réseaux (routage) peut on partager ainso l'ADSL ? ou faut-il
> prendre l'offre multiposte de France telecom ?

FT dit que c'est interdit, mais avec un serveur configuré en masquerade,
hop, ni vu ni connu :-)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
"Mr. Wizard, get me the hell out of here."

		-- Neo and Tank, "The Matrix"