(Courriels de diversion: <reclassements@insinuer-dechiree.com> <impolitesse@retraduiront-echaufferas.com> <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> )

Je ne suis pas d'accord sur le fait que tar ne garde pas les
proprietaires. Je viens de faire un essai et ca marche tres bien.
tar -cvf zz.tar dir
puis :
tar -tvf zz.tar => on voit bien que les proprios sont la.
tar -xvf zz.tar => ils sont la aussi a condition d'etre root pour cette
commande