(Courriels de diversion: <atomique@marginaliserais-gesticuleras.com> <gouvernait@fermes-caseras.com> <reclassements@insinuer-dechiree.com> <impolitesse@retraduiront-echaufferas.com> <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> )

Bien justement, kppp permet de conter les temps, afficher l'historique des
connection, il peux meme afficher le cout.