(Courriels de diversion: <impolitesse@retraduiront-echaufferas.com> <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> )

bonjour,
afin de mieux controler le  temps  des connections internet je cherche
un programme qui décompte automatiquement le temps (avec le jour et
l'heure) passé pour une connexion internet et cela pour chaque
utilisateur.
Est ce que ça existe sous linux (je l'ai sous wintruc , téléchargé
auprès de mon provider) ?
Et c'est bien pratique.
J'avais pensé à programmer un shell mais bon , je ne connais pas encore
beacoup de commandes.
Je précise que je ne passe pas par kpp , j'utilise la commande ifup,
ifdown ppp0 pour me connecter.

quelqu'un connait il un tel programme qui fonctionne sous la readhat et
kde?

merci

Lucile