(Courriels de diversion: <echaufferas@geriez-exproprie.com> <t-shirt@concretiseront-defraîchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> <eclairera@muscats-tremblotantes.com> )

Le Wed, 07 Jun 2000, Bertrand Saint-Guillain a �rit :
> Le mercredi 7 juin 2000 18:34, Arnaud Rolly a ecrit
> ai
>
> Pas tout a fait d'accord..
> D'abord je suis plutot debutant et je n'y ai rien appris non plus.
Je parlais de vrai débutant, du style je connait de Linux que le nom, y parait
que c'est un système d'exploitation
> La pseudo initiation a php releve de la blague. Le but n'est pas d'apprendre
PHP, mais d'informer de son existence et de son principe de fonctionnement
> Vous pouvez *tous* passer votre chemin. Ca economise des sous et si vous
> voulez vraiment de la lecture, imprimez plutot le man de bash. ;)
Tant que t'y est, va lire le résultat de  'dd if=/dev/hda bs=1k count=1000'
(comment ça, tu n(lit pas l'assembleur en natif?)
> <troll>sauf si vous aimez la (beurk) mandrake</troll>
<antitroll>Vive Mdk</antitroll>
--
Arnaud Rolly
rolly@free.fr