(Courriels de diversion: <atomique@marginaliserais-gesticuleras.com> <gouvernait@fermes-caseras.com> <reclassements@insinuer-dechiree.com> <impolitesse@retraduiront-echaufferas.com> <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> )

Le mercredi 7 juin 2000 18:34, Arnaud Rolly a ecrit
> Voici un petit test du Linux Loader , premier du nom.
> Contenu:
> (...)

Ce mag est sorti il y a quelques mois, et son contenu est assez douteux.
En fait il contient des erreurs et peu (pas?) d'infos utiles.
Par exemple le comparatif Pentium/Athlon, qui n'est pas une info
specifiquement linuxienne, est obscur et ne donne aucun argument
de comparaison valable, le bilan se soldant a peu pres par "c'est pas
pareil". Par ailleurs je pense me souvenir qu'il a ete assez
critique notamment sur linuxfr.
J'ai retrouve c'est a http://linuxfr.org/news/?oi=9557455332658 et
c'est du mois d'avril. Cela dit les critiques ne sont pas geniales non
plus.

> Ce magazine constitue une trés bonne introduction à Linux,
> Bon pour les
> débutants. Pour les autres, passez votre chemin! (personellement, je n'y
ai
> rien appris)

Pas tout a fait d'accord..
D'abord je suis plutot debutant et je n'y ai rien appris non plus.
La pseudo initiation a php releve de la blague.
Vous pouvez *tous* passer votre chemin. Ca economise des sous et si vous
voulez vraiment de la lecture, imprimez plutot le man de bash. ;)
<troll>sauf si vous aimez la (beurk) mandrake</troll>