(Courriels de diversion: <t-shirt@concretiseront-defraîchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> <eclairera@muscats-tremblotantes.com> <flanchera@cupidement-adonnes.com> )

On Mon, 5 Jun 2000, Pierre Estrem wrote:

> 	<couc to="ALL">
>
> 	Lors de l'install de suse 63, je rencontre un truc que je n'ai jamais
> rencontré sous suse 60 .
> Je suis en sésarroi et décontenancé par la chose.
> 	J'alloue la Linux native et la Linux swap.
> Je m'assure avoir de la place de libre (+ de 5%).
> Et... au cours du process d'install, l'erreur "archive failed:
> cpio: bad magic" apparaît , lors de l'install de différents paquetage.
> Je soupçonne un dépassement de capacité bien que j'ai plus de 5% d'espace
> libre.
> Une explication ?

Les premieres distribs 6.3 qui sont sorties avaient le CD 2 defectueux et
certaines le 3 ... a voir

Fabien