(Courriels de diversion: <caseras@reclassements-insinuer.com> <dechiree@impolitesse-retraduiront.com> <echaufferas@geriez-exproprie.com> <t-shirt@concretiseront-defraîchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> )

	<couc to="ALL">

	Lors de l'install de suse 63, je rencontre un truc que je n'ai jamais
rencontré sous suse 60 .
Je suis en sésarroi et décontenancé par la chose.
	J'alloue la Linux native et la Linux swap.
Je m'assure avoir de la place de libre (+ de 5%).
Et... au cours du process d'install, l'erreur "archive failed:
cpio: bad magic" apparaît , lors de l'install de différents paquetage.
Je soupçonne un dépassement de capacité bien que j'ai plus de 5% d'espace
libre.
Une explication ?

	</couc with="Merci">