(Courriels de diversion: <caseras@reclassements-insinuer.com> <dechiree@impolitesse-retraduiront.com> <echaufferas@geriez-exproprie.com> <t-shirt@concretiseront-defraîchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> )

En réponse à Pierre CASTELLA <pierre.castella@libertysurf.fr>:
> En fait la distrib que je cherchais, était demolinux, j'ai réussi à retrouver
> son nom plus tard en cherchant profondement dans mes archives :)
> Il s'agit d'une distrib dérivée d'une Mandrake, qui boote et fonctionne a
> partir d'un CD, c'est à dire qu'on a en théorie pas besoin d'installer Linux
> sur son DD.
> Cela permet ainsi de tester linux sans avoir besoin de l'installer, cela nous
> sera très pratique pour nos prochaines sortie et demonstrations pour nos
> réunions délocalisées.

--------------------------
Je possede une version de Demolinux obtenue dans un magazine mais ils disent
que c'est un cd original. Je peux l'apporter samedi. Je possede egalement deux
cd de la slackware 7.0 obtenue dans un hors serie de linux mag. La aussi ils
disent que c'est les originaux mais c'est a verifier. Egalement le cd riginal
de la mandrake 7.0 (mais la premiere version, boguee).
--------------------------

> [...]
> On va donc essayer de tenir à la disposition des personnes venant aux réunions
> une liste de CD de différentes ditribs, pour l'instant, j'ai en ma possession
> les CD de:
> RH 6.2, (386 mais s'il y a des intérresser la versoin ALPHA est dispo).
> DemoLinux,
> Et l'asso a reçu les CD de la derniere version de SUSE 6.4
> soit déjà 3 distrib.
>
> D'ici à Samedi prochain je devrai réussir à me procurer les CD de:
> Debian 2.1R5
> FreeBSD 4.0 (c'est pas du linux mais s'est un un Unix libre, que

----------------------
Je serais interesse par la debian et freebsd, mais je ne possede pas de
graveur, donc je peux soit amener des cd, soit les payer a la gentille personne
qui pourrais me les graver.
----------------------

> Voilà vous pouvez commencer à commander des distribs, et dire qui est
> volontaire
> pour faire de la gravure pour les autres, et on pourra voir comment se
> repartir
> le boulot.

Je ne peux pas graver, mais l'idee est tres ineressante donc si je peux faire
autre chose, demandez.

@+

Stephane Parede
stephane.parede@free.fr