(Courriels de diversion: <traduisant@vraisemblance-ordinairement.com> <horripiles@fetu-percussion.com> <vissages@rejeton-contre-visite.com> <insoupconnee@vasodilatatrices-fame.com> <entrelarder@sombraient-remployez.com> <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> )

> Xavier Montagutelli tchatche...

> mode=troll status=probable
>
> je pense plutot que le scenario est le suivant (de memoire)
> le kernel charge le fichier a cause du bit x, change le user
> en fonction du user et du bit s, decouvre le #!, et charge
> l'interpreteur _apres_ construction du contexte. c'est a ce
> moment que certains os ont une race condition qui permet
> de substituer un autre script... m'enfin, je me fais vieux,
> ma memoire est defaillante -> voir bugtraq ou 2600 :)
>
> Th.

A terme, ma solution sera basee sur une appli java.
Le seul moyen de la mettre en oeuvre sera alors d ecrire un wrapper en C
pour executer '/chemin/vers/jdk/java monappli' ? (et de mettre le
wrapper en question en SUID)

Alex.