(Courriels de diversion: <contre-visite@insoupconnee-vasodilatatrices.com> <fame@entrelarder-sombraient.com> <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> )

Xavier Montagutelli tchatche...

> Un shell script n'est pas un executable. C'est le shell qui va le lire et
> l'interpreter, donc le programme que tu pourrais rendre SGID/SUID est le
> shell, mais ceci est tres tres fortement deconseille ...

	mode=troll status=probable

	je pense plutot que le scenario est le suivant (de memoire)
	le kernel charge le fichier a cause du bit x, change le user
	en fonction du user et du bit s, decouvre le #!, et charge
	l'interpreteur _apres_ construction du contexte. c'est a ce
	moment que certains os ont une race condition qui permet
	de substituer un autre script... m'enfin, je me fais vieux,
	ma memoire est defaillante -> voir bugtraq ou 2600 :)

	Th.