(Courriels de diversion: <dechiree@impolitesse-retraduiront.com> <echaufferas@geriez-exproprie.com> <t-shirt@concretiseront-defraîchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> )

PAREDE Stéphane a écrit :

> On va donc procéder autrement : pour la première, il serait peut-être plus
> simple de ne faire qu'une rencontre pour se connaître (comme un repas ou un
> apéro) ou il serait plus facile de définir une date et de voir qui peut faire
> quoi.
>
> Donc, que penseriez-vous d'un repas ou d'une soirée bar (dans les deux cas un
> coin sympa et pas cher si possible) le mercredi 24 Mai à 19h00 ? Si vous
> connaissez un bar ou un resto sympa, dites-le.
OK pour moi, question resto, je connais le "Point d'Ogre", derriére le
marché des Carmes, pour toutes les bourses par contre, je ne sais pas si
19h c'est pas un peu trop tôt (pour les restos en général). Question bar
aucune suggestion.
A ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!