(Courriels de diversion: <reclassements@insinuer-dechiree.com> <impolitesse@retraduiront-echaufferas.com> <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> )

Bonjour,

Bon, le choix de la date est difficile et déjà, pour la semaine du lundi 15 au
Dimanche 21, c'est mal parti vu que, ayant eu 7 réponses, aucune date commune
n'est possible.

On va donc procéder autrement : pour la première, il serait peut-être plus
simple de ne faire qu'une rencontre pour se connaître (comme un repas ou un
apéro) ou il serait plus facile de définir une date et de voir qui peut faire
quoi.

Donc, que penseriez-vous d'un repas ou d'une soirée bar (dans les deux cas un
coin sympa et pas cher si possible) le mercredi 24 Mai à 19h00 ? Si vous
connaissez un bar ou un resto sympa, dites-le.

@+

PS : Pour qu'on commence à s'organiser, voici les premières contraintes :

           - entre 19h et 22h.

           - pas le week-end

           - si possible, le mercredi ou le vendredi.

PS bis : J'ai perdu (décidement, les adresses mail me fuient) le mail de
Jean-Marc Moraly, donc s'il pouvait m'envoyer un mail pour que je puisse
l'inclure dans la liste des gens intéressés, ce serait sympa. Désolé encore et
bienvenu parmi nous :).

=====
PAREDE Stephane
pare_stef@yahoo.fr