(Courriels de diversion: <fermes@caseras-reclassements.com> <insinuer@dechiree-impolitesse.com> <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> )

Thomas RIBO wrote:

> Bonjour à tous.
> J'ai installé glxMesa sur ma Mandrake7 hier soir. Mais comme je n'obtenais
> aucune accélération (hardware), j'ai d'abord vérifié si le module avait
> bien été chargé au démarrage d'XFree86 : aucun problème de ce côté là.
>
> J'ai donc consulté la FAQ et le Quick Start. Il paraitrait qu'il faut
> rajouter le support AGP à mon noyau trop vieux (2.2.15 ou 14, je sais
> plus).
> J'ai donc téléchargé le patch, que j'ai installé sur les sources.
>
> Et puis j'ai commencé à suivre les instructions du quick start :
> [...]

c'est tres bien explique dans le Kernel-HOWTO (sur /usr/doc/HOWTO dans
ma distribution)
ou dans le fichier /usr/src/linux/README

--
Eric Gerbier