(Courriels de diversion: <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> <eclairera@muscats-tremblotantes.com> <flanchera@cupidement-adonnes.com> <ruait@grisonnions-plurielles.com> <releva@rearmons-balisant.com> )

Bonjour à tous.
J'ai installé glxMesa sur ma Mandrake7 hier soir. Mais comme je n'obtenais
aucune accélération (hardware), j'ai d'abord vérifié si le module avait
bien été chargé au démarrage d'XFree86 : aucun problème de ce côté là.

J'ai donc consulté la FAQ et le Quick Start. Il paraitrait qu'il faut
rajouter le support AGP à mon noyau trop vieux (2.2.15 ou 14, je sais
plus).
J'ai donc téléchargé le patch, que j'ai installé sur les sources.

Et puis j'ai commencé à suivre les instructions du quick start :
make menuconfig (choix de AGPGART en module)
make dep
make clean
make zImage
Là, j'ai eu un problème concernant la taille du noyau obtenu.
J'ai (trop) rapidement lu le README des sources et j'ai vu qu'il y avait
plusieurs possibilités, mais j'ai pas tout compris.

Grosso modo, au point où j'en suis, (après le make clean), il y a plusieurs
choix et j'aimerais que quelqu'un me les détaille un peu, SVP :
make zImage
make zLilo
make bzImage
make modules