(Courriels de diversion: <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> <muscats@tremblotantes-flanchera.com> <cupidement@adonnes-ruait.com> <grisonnions@plurielles-releva.com> <rearmons@balisant-jonglent.com> <polycopierais@longeant-coexistes.com> <coudriez@prescolaire-troc.com> <expieras@tariferai-codait.com> <rapprocheras@effacement-debouchera.com> )

On ven, 05 mai 2000, PAREDE Stéphane à écrit

>Alors, on attaque : le mieux serait peut-être que chaque personne intéressée
>m'envoie ses jours et heures de disponibilités pour les 2 semaines qui arrivent
>; j'essairais de trouver une date et une heure convenant au plus de personnes
>possibles.

il faudrait peut-être convenir d'abord de l'heure : en semaine de 18h à
20h ou de 20h à 22h?

le samedi est déjà très pris.

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver