(Courriels de diversion: <insinuer@dechiree-impolitesse.com> <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> )

Bonjour,

Tout d'abord, excusez moi pour cette semaine sans nouvelles mais j'ai eu du
boulot et des imprévus.

Alors, on attaque : le mieux serait peut-être que chaque personne intéressée
m'envoie ses jours et heures de disponibilités pour les 2 semaines qui arrivent
; j'essairais de trouver une date et une heure convenant au plus de personnes
possibles.

Il serait aussi intéressant que chacun réfléchisse à ce qu'il pense connaître
(même un peu) et pouvoir apprendre aux autres : ensuite, plusieurs personnes
connaissant un domaine pourraîent le montrer aux autres lors d'une réunion. Ce
peut être le shell bash comme préparer une installation propre (plusieurs
partitions, gestionnaire de boot graphique) ou encore optimiser une install en
fonction de ses besoins.

Ah, oui, il faut aussi quelqu'un qui accepte de recevoir la réunion chez lui
(on est pour le moment une dizaine d'intéressés).

PS : un petit message perso : j'avais discuté avec une personne de ces réunions
pour débutants lors d'une réunion, je crois qu'il s'agit de Sébastien VALLEE.
Excuse moi, mais j'ai égaré ton adresse de mail. Pourrais-tu m'envoyer un
message afin que je t'intègre dans  la liste des personnes intéressées par ces
réunions. Excuse moi encore.

Voila, j'attend vos réponses.

N'oubliez pas que toute suggestion ou critique est bienvenue et feraz avancée
le schimblik. Alors n'hésitez pas !

Cordialement,

=====
PAREDE Stephane