(Courriels de diversion: <defraīchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> <tremblotantes@flanchera-cupidement.com> <adonnes@ruait-grisonnions.com> )

si c'est pas une blague je me propose de l'heberger chez-paul ;-)

au nom du culte bien sur ;-)

personne n'a la place chez-lui pour un truc pareil ;-)

ca prend combient de place ca ?

On Tue, 2 May 2000, Francis BELIN AI/DI-OC wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai la possibilite de faire profiter une association d'une machine Alpha dont
> nous n'avons plus l'utilite a Airbus. J'ai pense que cela pourrait vous
> interesser. Les caracteristiques de la machine sont les suivantes :
>
> 	Alphaserver 2100 EV4/275Mhz biprocesseur
> 	576 Mo de memoire

tout ca de ram !!!!!

ca fait au moins 15 a 20 utilisateur en meme temps ca non ?

> 	5 disques de 2 Go SCSI
> 	Un lecteur de CD et un lecteur de disquette
> 	Coupleur Ethernet a 10 Mb/sec
> 	Ecran 13 pouces avec clavier AZERTY et souris

ca sert a rien un ecran !!

> 	Un DLT TZ87N (10/20Go)
>
> Le tout est evidemment en parfait etat de marche et est actuellement configure
> avec Windaube NT, apres avoir vaillament tourne pendant quelques annees
> OpenVMS. Si quelques bonnes ames veulent tater du Linux sur une plateforme 64
> bits, il ne leur reste plus qu'a trouver la distrib.

y pas de probleme ;-)

> Que les membres du bureau prennent contact avec moi pour savoir si je dois
> engager les demarches administratives aupres de ma direction pour la cession de
> cette machine et sa sortie de l'inventaire officiel, ou si je dois poubelliser
> la machine.
>
> Vous pouvez prendre directement contact avec moi, soit par telephone au 05 61
> 93 48 75, soit par messagerie a francis.belin@airbus.fr>
>
> Francis Belin

ben ca parait vraiment interrassant tout ca !!

bye

Xavier Salanie  zaza*asso.ups-tlse.fr http://chez-paul.asso.ups-tlse.fr
Lot Of Linux	linux46*club.voila.fr
LE CRI ETUDIANT http://www-sv.cict.fr/upscri