(Courriels de diversion: <defraīchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> <tremblotantes@flanchera-cupidement.com> <adonnes@ruait-grisonnions.com> )

Bonjour,

J'ai la possibilite de faire profiter une association d'une machine Alpha dont
nous n'avons plus l'utilite a Airbus. J'ai pense que cela pourrait vous
interesser. Les caracteristiques de la machine sont les suivantes :

	Alphaserver 2100 EV4/275Mhz biprocesseur
	576 Mo de memoire
	5 disques de 2 Go SCSI
	Un lecteur de CD et un lecteur de disquette
	Coupleur Ethernet a 10 Mb/sec
	Ecran 13 pouces avec clavier AZERTY et souris
	Un DLT TZ87N (10/20Go)

Le tout est evidemment en parfait etat de marche et est actuellement configure
avec Windaube NT, apres avoir vaillament tourne pendant quelques annees
OpenVMS. Si quelques bonnes ames veulent tater du Linux sur une plateforme 64
bits, il ne leur reste plus qu'a trouver la distrib.

Que les membres du bureau prennent contact avec moi pour savoir si je dois
engager les demarches administratives aupres de ma direction pour la cession de
cette machine et sa sortie de l'inventaire officiel, ou si je dois poubelliser
la machine.

Vous pouvez prendre directement contact avec moi, soit par telephone au 05 61
93 48 75, soit par messagerie a francis.belin@airbus.fr

Francis Belin