(Courriels de diversion: <releve@retorques-paraisses.com> <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> <agonise@slow-egratignent.com> )

Le 31.03.00, Bruno a tapoté :

| exemple "$
|
| as-tu essayé de creer un fichier comportant des accents avec les commandes
| touch ou > ? j'ai moi aussi une slack et cela ne marche pas. c'est
| peut-etre un début de reponse!!!

	Essayez de voir si d'une part votre xterm accepte les caractères
	8 bits :
Extrait de la faq xterm :

Why can't I input 8-bit characters

   You must have the eightBitInput resource set to do this.
        XTerm.VT100.eightBitInput:  true
        XTerm.VT100.eightBitOutput:  true

	Ensuite, il faut voir si le shell utilisé peu afficher
	correctement les caractères 8 bits.
	Pour Bash :
darkstar:~$ cat /etc/inputrc
set meta-flag on
set convert-meta off
set output-meta on

	Cependant, il m'était arrivé il y a quelques temps un truc
	un peu semblable en utilisant une version dev de bash...
	J'avais du faire un downgrade pour remettre tout en ordre.

--
Thomas