(Courriels de diversion: <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> <carbonater@garderies-meli-melo.com> <deliberation@vite-niches.com> )

On Wed, 29 Mar 2000, Eric Grandjean wrote:
> bonjour,
> lorsque je cree un fichier avec un nom comportant des accents ( par
exemple "$
> )

as-tu essayé de creer un fichier comportant des accents avec les commandes
touch ou > ? j'ai moi aussi une slack et cela ne marche pas. c'est
peut-etre un début de reponse!!!

                                  """""
o      n'ayez plus peur  -  montrez-vous      o