(Courriels de diversion: <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> <accomplirions@agonise-slow.com> <egratignent@protêt-carbonater.com> <garderies@meli-melo-deliberation.com> <vite@niches-contre-projets.com> <paleolithique@motorisation-remorqueraient.com> )

garcia julien [jgarciaj@hotmail.com] a écrit:> >En réponse à Sebastien Renard <s_renard@meloo.com>:> >

> A ma connaissance, il n'y a que Linux qui necessite de faire un ldconfig.
> Y'a t il une raison valable comme accelerer la resolution des symboles
> contenus en lib ou qqch comme ca ??

% ls -l /etc/ld.so*
-rw-r--r--   1 root     root        39337 Feb 25 16:26 /etc/ld.so.cache
-rw-r--r--   1 root     root          162 Jan 24 17:48 /etc/ld.so.conf

Il apparait donc clairement que le lieur dynamique utilise un cache.

Donc quand tu ajoutes (ou enleves) quelque chose, il faut mettre à jour
le cache.

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
MT: ... apres avoir bisouiller la config linux pendant un certain temps.