(Courriels de diversion: <devinerent@intestinales-duplicite.com> <belliqueux@revoquerent-releve.com> <retorques@paraisses-requeriez.com> <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> )

>From: Alexandre Devaure <adevaure@mail.dotcom.fr>>To: <s_renard@meloo.com>>CC: <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>>Subject: Re: [linux-31] so
>Date: Thu, 30 Mar 2000 14:12:19 +0200
>
>En réponse à Sebastien Renard <s_renard@meloo.com>:>
>
>Salut

>Je pense qu'un "ldconfig" permet au système de connaitre les nouvelles
>librairies.

Ceci est valable uniquement pour les libs qui se trouvent dans les paths
declares dans /etc/ld/so.conf ainsi que pour /lib et /usr/lib.

Etant donne que je ne soit pas sur que ce soit tres "propre" d'ajouter tout
et n'importe quoi dans /lib ou /usr/lib, je preconiserais de mettre ca
ailleurs (/usr/local/lib ou <path appli>/lib par exemple) et de faire
pointer LD_LIBRARY_PATH sur le chemin en question s'il n'est pas dans le
ld.so.conf.

A ma connaissance, il n'y a que Linux qui necessite de faire un ldconfig.
Y'a t il une raison valable comme accelerer la resolution des symboles
contenus en lib ou qqch comme ca ??

Julien