(Courriels de diversion: <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> <agonise@slow-egratignent.com> <protêt@carbonater-garderies.com> <meli-melo@deliberation-vite.com> )

Resalut,

Je souhaite programmer des interfaces pour divers
logiciels existants en mode texte et je voudrais
savoir quel language utiliser.

En plus, j'ai quelques exigences : tout d'abord
que cela fonctionne sur linux et windows,
ensuite, si possible sans qu'il soit necessaire
d'installer autre chose que le logiciel (donc de
preference un langage compile ou qu'on peut
compiler et pas un language interprete).

J'ai pense a Tcl/Tk et j'ai lu le howto qui y ai
consacre et on y parle de compilatuers pour tcl.

Pourriez-vous m'indiquer de la doc sur le sujet
(en francais, c'est plus simple mais je ne suis
pas refractaire a l'anglais ou l'espagnol).

Tous les avis sont les bienvenus.

@+

=====
PAREDE Stephane