(Courriels de diversion: <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> <carbonater@garderies-meli-melo.com> )

Bonjour,

Je cherche de la documentation en francais sur le
SGML : quelqu'un a-t-il des adresses ou des
bouquins  a ma conseiller ?

Le but est de produire un document complexe (500
pages) a la fois en HTML, postscript et pdf.

Autre chose, chez moi, je peux travailler sous
linux mais au boulot, c'est uniquement Windows.
Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer ou trouver
des logiciels gratuits pour les deux systemes, ce
serait sympa (le mieux, c'est un logiciel
existant sur les deux systemes).

Toutes les remarques et suggestions sont les
bienvenues. Merci d'avance.

@+

=====
PAREDE Stephane