(Courriels de diversion: <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> <carbonater@garderies-meli-melo.com> <deliberation@vite-niches.com> <contre-projets@paleolithique-motorisation.com> <remorqueraient@ondulatoire-grouperais.com> )

Pour ton problème de connexion, il me semble qu'il s'agit d'un problème
de route mal définie.
Tes routes doivent orienter les paquets sur une la bonne interface
(carte réseau) en fonction de la destination.
Je ne sais pas trop comment sont gérées ces routes, sous win NT, mais je
crois que tu peux (au pire) les gérer sous une console "dos".

En ce qui concerne les serveurs, j'utilise un système différent, il
s'agit de VNC, c'est gratuit et ça permet de récupérer un display sur un
serveur distant. Très pratique. Et en plus ça fonctionne tant sous linux
que sous windows.
http://www.uk.research.att.com/vnc/

Patrick