(Courriels de diversion: <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> <agonise@slow-egratignent.com> <protêt@carbonater-garderies.com> <meli-melo@deliberation-vite.com> <niches@contre-projets-paleolithique.com> )

Bonjour,

C'est une question liée au monde UNIX  mais d'un peu loin ;-)

J'utilise journalirement un programme nommé EXCEED qui sous windows me
permet d'acceder à
mon serveur UNIX. Si j ai bien compris c'est une sorte de serveur X
(voir meme c'en est un)!
Un de ses modes de fonctionnement est : je fais un broadcasting pour
voir tous les serveurs
qui accepte la connexion. C'est ce mode que j'utilise.

Mon problème est le suivant : depuis que j'ai deux cartes reseaux sous
windows (NT), le broadcasting se fait sur la deuxieme carte et non sur
la plus vieille. D'ou aucune réponse.

Je cherche jusque quelqu'un qui saurait bien configurer ce logiciel là!
J'ai essayé avec les outils de config donnés avec EXCEED mais j ai pas
trouvé ;-(( Quant à la doc en ligne et aux technical reports sur le site
ils sont inutiles !

Je conseille ce logiciel à toute personne souhaitant accéder à UNIX
depuis WIN. Il est payant certes mais tres stable. Je l'utilise au
boulot mais peut etre y a-t-il un autre logiciel identique et
partiellement gratuit plus abordable pour la maison ?

Merci
Fabrice