(Courriels de diversion: <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> <arriere-grand-pere@innovent-rustiques.com> <precedaient@sonorisiez-boudes.com> <exhausserais@distincts-attrouper.com> <deterres@peseront-damassees.com> <gavee@desobligerai-entraves.com> )

Le mar, 14 mar 2000, vous avez écrit :
> [...]
... (la coupure de texte devrais être plus souvent pratiquée)
Exacte. Voir pour ça les RFCs du CULTe
Mon archivage :
http://rolly.free.fr/proj/culte-xrfc/xRFC003.txt
http://rolly.free.fr/proj/culte-xrfc/xRFC004.txt