(Courriels de diversion: <guider@muterais-diminuaient.com> <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> <ronfleuses@conduirais-arriere-grand-pere.com> <innovent@rustiques-precedaient.com> <sonorisiez@boudes-exhausserais.com> <distincts@attrouper-deterres.com> )

Le 13 Mar, francis berton écrit :
> bonjour j'aimerai me faire installer linux sur mon disque dur de 4.3 giga,
> dois je étendre la mémoire et la partitioner envoyez moi vos recommendations
> pour une prise de rendez-vous merci

  Si tu veux te faire installer Linux sur ton ordinateur, cette liste
n'est pas la bonne adresse. Il faut que tu envoies ton message dans la
liste entreprise@savage.iut-blagnac.fr où tu trouveras des prestatairesqui te vendront ce service.

  Par contre, si tu souhaites installer Linux toi-même et que tu désires
un coup de main amical, viens à une réunion de l'association avec ta
machine.

  (Non, je n'ai pas l'impression de pinailler).

  Les dates de réunion sont affichées sur <URL:http//www.CULTe.org/>,
sous le lien « Réunions ». Il y a même des plans d'accès. Les réunions
sont tenues le Samedi après-midi tous les quinze jours.

  Pour répondre à ta question, si ton disque est tout entier dédié à
un des Microsoft Windows, il vaudra mieux en effet le repartitionner
(comme c'est une opération dangereuse, il vaudra mieux que tu
sauvegardes les données qui te semblent importantes avant).

--
Marc Thirion              | Toulouse, France